samedi 31 octobre 2015

A vous de jouer !



Et si vous choisissiez  le thème de notre prochaine tente rouge ?

Un sujet vous a particulièrement plu, vous aimeriez le reprogrammer...
Un thème n'a jamais été abordé sous la tente et vous aimeriez le partager ...

Proposez votre (ou vos) thèmes favoris, nous dépouillerons vos choix et mettrons le thème le plus plébiscité à l'honneur !

Comment faire ?
Cliquez ci-dessous sur "aucun commentaire" ;
Notez votre ou vos thème(s) dans le cadre "saisissez votre commentaire" ;
Enregistrez-vous. Vous pouvez choisir l'option "anonyme" si vous le préférez ou si vous n'avez pas de compte.

Bon amusement et au plaisir de découvrir vos attentes !
Yannick et  Fabrina



1 commentaire:

Anonyme a dit…

"Ma santé.. de femme".
Comment j'écoute mes besoins, je m'occupe de mon bien-être, je veille à me ressourcer..
La santé est physique, mentale, sociale et spirituelle.
Qu'est-ce qui me pousse à réagir préventivement, qu'est-ce qui m'amène à attendre un symptôme?
Gaël