mercredi 8 septembre 2021

Notre calendrier 2021-2022

                                   Jeudi 16 septembre 2021 à Matagne-la-Petite

                        Les grandes étapes : Ma naissance - Ma puberté 
                   - Ma vie fertile ou reproductive - Ma ménopause

                                  Vendredi 22 octobre 2021 à Matagne-la-Petite

Quand la maladie s'invite dans mon corps de femme : 
fibromes, mst, cystites, infections vaginales, endométriose, 
cancer du sein, de l'utérus et autres maladies non identifiées mais impactant notre féminité. 

Jeudi 9 décembre 2021 à Matagne-la-Petite
Ma santé mentale en tant que femme :
Je la gère ? Elle m'échappe ?

Vendredi 21 janvier 2022 à Matagne-la-Petite
Santé des seins, de l'utérus, du cœur. 
Une tente plus pratique grâce au référentiel de femmes et santé.

Jeudi 24 février 2022 à Montignies-lez-Lens
Mes grossesses - fausses couches - accouchements - allaitements.

Vendredi 25 mars 2022 à Montignies-lez-Lens
Mes contraceptions.

Jeudi 21 avril 2022 à Montignies-lez-Lens
 Les traces du temps qui passe sur mon corps de femme.

Vendredi 20 mai à Montignies-lez-Lens
Ma ménopause, ce que je vis, ce que j'ai vécu, à quoi m'attendre ?
Nous veillerons à ce qu'il y ait un équilibre entre les différents stades 
parmi les participantes pour une réelle transmission.

Jeudi 23 juin 2022 à Montignies-lez-Lens
Mes règles. 

Aucun commentaire: