mardi 22 septembre 2020

Notre Calendrier 2020/2021




Nous sommes ravies de vous présenter notre 10ème saison de Tentes Rouges ! 

Par ici le programme :

9 septembre à Matagne-La-Petite
La charge mentale des femmes dans la société de transition.

Vendredi 16 octobre à Matagne-La-Petite
 Nos Mères.

Lundi 16 novembre à Montignies-Lez-Lens
Si vous pouviez faire parvenir un message à la femme que vous étiez à 24 ans, 
que lui diriez-vous ? 

Mercredi 16 décembre à Montignies-Lez-Lens
Comment le fait d'être une femme m'a limitée ? et/ou
Quelles opportunités cela m'a-t-il offertes que je n'aurais pas eues autrement ?

Vendredi 15 janvier à Montignies-Lez-Lens
La puissance des mères.

Mercredi 10 février à Montignies-Les-lens
Comment échanger entre femmes ? 

Lundi 8 mars à Montignies-Lez-Lens
Nos muses.

Mercredi 21 avril à Matagne-La-Petite
Relations mère/fille, mère/garçon, les différences, les similitudes, les adaptations.

Mercredi 21 mai à Matagne-La-Petite : 
Oser s'arrêter, se poser.

Mercredi 16 juin à Matagne-La-Petite
La femme puissante.





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,
je m'inscris....si c'est toujours possible les:
- 16.10
- 21.04
- 21.05

Merci pour la confirmation....

Barbara

ps: à bientôt les filles...