Pour notre dernière tente, celle du mois de juin, nous avons eu la chance que la météo nous sourie. Nous avons pu monter la tonnelle à l'extérieur !
Avec les mois qui passent, nous nous sommes organisées, tout notre matériel est rangé dans des caisses à roulettes, elles nous permettent d'alléger le travail de montage-démontage, de limiter l'espace nécessaire pour le stockage de tout notre matériel, de le protéger de "grignoteurs" éventuels !
L'année dernière, quelques changements sont intervenus : des travaux d'aménagement, un déménagement. Ces deux éléments nous ont poussées à utiliser les montants de la tonnelle à chaque tente rouge, même à l'intérieur. La dynamique s'en trouve un peu modifiée, sans toutefois bouleverser l'ambiance cosi que nous aimons y créer.
Lorsque nous combinons ce montage à un changement de lieu, comme nous l'avons fait plusieurs fois à la salle Patria, nous réalisons combien cela nous demande d'énergie ! Et puis, nous devons effectuer l'opération de rangement en une fois, pas question de laisser certaines choses pour le lendemain ! Nous nous rendons bien compte que proposer des tentes rouges itinérantes n'est pas fort raisonnable ...
Pour la saison prochaine, nous aimerions consacrer une bonne partie de notre énergie à trouver un endroit où nous pourrions organiser nos tentes rouges. Avec comme priorité, de pouvoir y entreposer nos caisses avec notre matériel !
L'appel est lancé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire